• Transparaître ou transparent

     

    Rirez vous encore quand on vous aura rendu
    Balancées au visage toutes vos âmes perdues ?
    Comédiens de vos vie habitués a ce trou béant
    Que vous essayer de remplir ... Rageusement.

    Sourires figés, imprimés sur vos faces reluisantes
    Ravaler ce venin pour encore mieux le cracher
    Diffuser toute la haine d'une existence branlante
    Dans les vaisseaux de vos très chers subordonnés

    Boîte a chagrin souvent ouverte, sans en avoir l'air.
    Oui mais, … Mais entre l'air et la chanson
    De vos yeux coulent ces perles et pleuvent ces glaçons
    Givrant vos cœur en silence car tout n'est que paraître

    Vous perdez trop de temps dans ces costard trop grand
    Empruntant des chemins qui ne mèneront a rien

    Marionnettes piégées de vos fils
    Devenus bêtes et contrains a l'exil

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:30

    Très belle plume! J'adore...

    Bien à vous.

    L.

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:44

    Merci pour ce commentaire encourageant !!
    ça fait du bien

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:42

    Oui, surtout, continuez à écrire... vous le faîtes si bien.

    Bien à vous.

    L.

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:13

    et bien K-roline tu nous a conquis sur psyché, moi et L et les autres ne sont pas passées... mais tu auras des visites... Je vois qu'L te dis vous moi je dis tu à tout le monde, puis je te dire tu ??? kiss

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:42

    Merci encore une fois !
    C'est tellement encourageant pour moi

    Oui bien sur, surtout que je ne suis pas bien vieille !!

     

     

    6
    NINI-D.eklablog.com
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:36

    connectée sur psyché depuis un certain temps, mes amies étant passées avant moi et lu tes poèmes

     je passe donc après elles pour te lire et constater que,tuécris bien,continue,la persévérence dans un domaine qui plait ,ne peut être que positive

    bravo à toi!!

    NINI-D

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:49

    Merci bien :)

    8
    NINI-D(mamin)
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:39

    dernier com sur lequel mon adresse ne répondait pas au lien,alors re essai ,bravo encore !

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:01

    joliement bien écrit . beau réalisme et bien triste réalité ...

    bonne soirée , amitiés 

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:20

    Merci !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :